18 février 2008

Derrière la caméra



Nous avons la chance de choisir nos alliés et ce devrait être un devoir de citoyen évoluant dans une société démocratique. Tout est une question de self respect. Lorsque nous dénichons un contrat payant avec un grand nom, il est difficile de ne pas rendre le sourire à l'occasion. Mais certaine de ses compagnie cachent souvent des secrets qui vous feraient tomber sur l'arrière train. C'est le cas de Pedigree et Iams. Derrière leur image prônant la santé et le bien être de nos amis canins se cache une réalité horrible.

Voici la preuve que leur image n'est que fiction: iamscruelty.com

Un débat existe déjà sur le manque d'intégrité des boîtes de design graphique. Je ne crois pas que tout ceux qui travaillent sur l'image de ses deux compagnies approuvent la cruauté envers les animaux. La plupart ne doivent même pas se douter de quoi que ce soit. Mais lorsque l'argent coulent à flot, les genoux ramollissent. Je ne blâme pas ces opportunistes de continuer à travailler pour ces entreprises mais pour ma part, je refuserais sans hésiter un poste relié à ces pratiques dénuées de respect. Pour ceux qui éprouvent un plaisir à travailler sur ces faussetés, je vous invite donc à vous procurer un aller simple pour l'enfer car j'ai un chaud ami qui se meurt de vous rencontrer.

Aucun commentaire: